Discussion de forum
Obtention du fibrage final jusqu'à la box
Bonjour, j'ai commandé une liaison fibre le 20 juin 2023 et reçu la box. Mais il faut que Sosh vienne tirer la fibre via les gaines en place entre le poteau d'arrivée actuel à l'entrée de mon jardin et le logement considéré dans la maison, préalable évidemment indispensable à l'activation en cours indiquée dans mon suivi de commande depuis 4 mois. Malgré 8 ou 9 contacts suite à mes appels via chat avec des conseillers différents à chaque fois, me disant tous être désolés et que j'allais être contacté par le service technique et même parfois qu'ils allaient suivre la demande, je n'ai jamais eu aucun retour pour cette mise en œuvre.
Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de ce blocage (et sans frais) ?
Y a-t-il un email qui me permettrait d'aller au delà des conseillers (chat) de premier niveau qui ne sont pas capables de faire avancer ma commande, et refusent de me passer un responsable ?
Cordialement
20 Réponses
- Laura_M
Webconseiller
Bonjour Coralie_17
J'ai eu le retour du service référencement.
Ils m'ont demandé des précisions sur l'adresse afin de pouvoir traiter correctement la demande de référencement.
Vous pouvez compter sur moi pour revenir vers vous dès que j'ai le retour de cette nouvelle demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura- Coralie_17Sosheur
Bonjour Laura, Thomas
Sachant que Sosh me réclame la box dimanche prochain 2 juin au plus tard, et que le service référencement des adresses s'est "réveillé", et vous a réclamé des informations complémentaires plus de 6 mois après la demande (quelles informations ? je pensais avoir tout donné à l'époque. Cela me semble plutôt une réponse d'attente
justifiant leur grande inertie),
je vous demande de réactiver ma commande avant samedi, avec preuve écrite. Sinon je retournerai la box ce samedi 1 juin 2024.
Salutations
- Laura_M
Webconseiller
Bonjour Coralie_17
Nous ne pouvons pas relancer la commande Fibre car l'adresse n'est pas référencée justement.
Concernant les précisions, le service nous a demandé de confirmer le numéro de voirie.
J'ai donné les éléments nécessaires et j'attends le retour.
Je vous tiendrais informé, je vous rassure.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura- Coralie_17Sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je rends donc ma box ce samedi.
Il n'y a en effet pas de numéro de voirie, c'est la campagne !
Il s'agit de la passe des landes sur laquelle, il y a seulement 2 anciennes fermes nommées La Coralie (côté Arvert de la passe) et le Carrefour (côté le Mathes à l'extrémité de la passe).
Sur la Coralie tel que déjà indiqué, il y a déjà une connexion fibre présente pour l'autre logement (Coralie 1) de la Coralie, fibre facturée par Orange. Cette adresse remonte bien à l'interrogation.
Cordialement
- Laura_M
Webconseiller
Bonjour Coralie_17
Je me permets de revenir vers vous concernant le sujet du référencement de la Fibre.
Mes actions ont porté leurs fruits et le nombre de logement a enfin été modifié.
La souscription est désormais possible.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura