Discussion de forum
ONT vous avez dit ONT ?
Bonjour Chris122fr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
- Chris122fr27-11-2023Sosheur actif
Samedi, vous me dites vous occuper de mon dossier, vous me demandez de renvoyer la box orange, même si c'est comme sosh, la box est bel et bien bridée donc je ne peux pas la garder. Je reçois un SMS ce matin me prévenant que la nouvelle box arrive... le 1er décembre. Bref ca va faire 2 semaines, sans compter que je vous avais prévenu début novembre que j'en gardais une. Hormis le fait que vous auriez pu faire le nécessaire de me donner l'accès à internet en attendant de recevoir une nouvelle box bridée, le service commercial et technique n'ont pas été à la hauteur de mes attentes toutes légitimes : minimum d'intérêt pour le client. Si j'avais su j'aurais résilié et aurais au moins bénéficié d'un tarif préférentiel sur les 6 premiers mois, chose que je n'ai pas dans la formule actuelle de migration. Bref, vous faites tout ce qu'il faut pour que les gens cherchent ailleurs.
- Stav_B27-11-2023So sosheur
faut arrêter le délire de la persécution ... surtout quand c'est toi qui te mélanges les pinceaux avec les box ...
'box bridée' ??? n'importe quoi , les box ne sont pas bridées !!!
chez sosh 300 et orange 500, s'il suffisait juste de changer l'ONT sur le réseau pas besoin de renvoyer... bref, t'es pas un peu troll toi ? Ici c'est pour faire avancer le bidule, pas pour poster sur tes heures de travail.
et le geste commercial que vous m'avez proposé... à oui j'oublie j'ai demandé mais peut être n'ai-je pas été suffisamment clair et obséquieux. Bref même pas de Go en compensation sur mon portable, la facture vous comptez tout de même la réduire ? à défaut m'indiquer la procédure à suivre.