Discussion de forum
Pas de continuité entre le PM et le PBO
Bonjour,
Suite à une installtion aujourdhui de la fibre Sosh (Livebox 4) par un technicien, la connexion est impossible car aucune continuité entre le PM et le PBO.
Mon voisin est dans la meme situtation que moi chez (Orange) depuis 2 semaines.
La fibre est bien raccordé à mon logement et la livebox 4 fonctionne.
Mais aucune connexion à internet n'est possible suite au non raccordement PM<-->PBO (Grand classique... je travail dans le domaine), merci de faire le necessaire au plus vite.
Bien cordialement
Thomas.
Pour plus de détails (contrat/ligne/adresse) me contacter en MP.
13 Réponses
- MaximeSMini sosheur
Je suis dans la même situation et votre post me fait très peur. Quand je vois qu'il date du mois d'août… C'est absolument intolérable. Comment peut-on annoncer ainsi des rendez-vous d'installation pour que la connexion soit impossible. Et après un premier échange au téléphone, il n'est bien évidemment proposé aucune solution temporaire de secours.
Je vais créer mon propre sujet…
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour chmod,
Je prends connaissance de vos messages, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon- chmodSosheur
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle d'un technicien aujourd'hui le 23/10/2020.
Et ceci depuis le 01/07/2020.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour chmod
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.- chmodSosheur
Mercipour votre réponse.
J'ai deja contacté le service via tchat qui m'indique que mon probleme sera reglé dans les plus brefs delais...Mais sans une intervention physique sur les equipements PM et PBO pas de magie...
J'attends donc un conseiller efficace pour un client avancé dans le domaine : o ), que je remercie chaleureusement par avance.
Travaillant dans le domaine de la recherche dans l' Enseignement superieur (Aix Marseille Université), l'acces à internet pour cette periode de pandemie est crucial.
Bien à vous,
Thomas.
- chantoineTop Contributeur
Bonsoir,
Hem... que change le fait d'être "avancé dans le domaine", ça ouvre une sorte de priorité ? Peut-être qu'une commande de type chmod 777 pourrait améliorer la situation ? :Lunettes:
Contenu connexe
89 ans sans téléalarme car "pas de continuité PB et pm", savoir où en est l'intervention réseau ?
Bonjour. Nouvelle résidente d'un foyer sénior, ma belle-mère, après le passage du technicien Sosh/Orange a appris que pour son appartement (immeuble récent avec fibre près installée) "Nous n’avons pa...Résolu4,5 kVues0like36Commentaires