Discussion de forum
passage à la fibre et coupure de tous les services pendant le confinement!!!
Bonjour lignat1
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
Bonjour,
Aujourdhui encore une surprise , mais pas une bonne...
On me facture 50 € de déconstruction de ligne!
Pas mal , je demande à passer à la fibre , il ne devait pas y avoir de coupure , et ça devait être entièrement gratuit!
Au final , plus d'internet ni de téléphone depuis le 16/02/2020 , pas d'intervention prévue avant le 13/06!
Et pour la gratuité , en attendant 50 € et cerise sur le gateau Netflix prélevé par sosh ,c'est vrai que j'en profite sans connexion et sans décodeur tv!
De mieux en mieux... j'étais chez orange depuis le début (wanadoo même) mais là à force...
- lignat110-04-2020Sosheur
Toujours rien... pas d'aide pas de solution.
Par contre toujours facturé par sosh...
Je crois qu'on va passer à la concurrence...
Nous avons toujours été chez orange (wanadoo. même)
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas...
Quelle déception...