Discussion de forum
Perte débit Vdsl
Lau04000,
Les manipulations que je viens d'effectuer sur votre Livebox n'ont pas permis de rétablir votre débit d'origine.
Je vous propose donc le déplacement de l'un de nos techniciens à votre domicile pour une fiabilisation de votre ligne de bout en bout.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Myrielle
- Lau0400003-03-2022Sosheur
Concernant l’intervention du technicien aucun souci car je suis certain que le problème est extérieur à mon installation.
je vous propose mon seul jour de repos la semaine prochain à savoir le 9 mars au matin .
merci de votre aide
- Lau0400004-03-2022Sosheur
Bonjour
pouvez vous le confirmer ma proposition de date concernant le rendez vous ?
cordialement