Discussion de forum
Perte débit Vdsl
Bonjour Lau04000,
Je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour l'annulation de votre rendez-vous sans avoir été averti par nos services.
✅ Je constate que votre débit descendant/montant est remonté (0,86/21,69 Mbits).
Comme vous nous l'avez bien expliqué, il n'est toutefois pas à son niveau d'origine.
Afin d'y remédier, je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
👉 Les conditions de cette intervention et de sa facturation sont les mêmes que celles décrites auparavant par ma collègue Myrielle_.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés du Lundi au Vendredi sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
👉 Si vous êtes d'accord avec ma proposition, je constate qu'un appel téléphonique était convenu avec un conseiller, je vous propose une annulation de ce rendez-vous et un suivi sur notre communauté.
Est-ce-que cela vous convient ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Bonjour
comme vous pouvez le voir, ce qui pose problème est bien le débit montant,
loin des normes Vdsl…..
un rendez vous avec un technicien est il possible ce vendredi ?
a choisir , je préfère le rendez vous avec un technicien (que sosh a annulé au profil d’un autre client …) qu’un appel téléphonique ….
merci de me tenir informé
cordialement
Laurent