Discussion de forum
Perte d’accès
Mo95,
De notre côté, la portabilité n'étant pas lancée, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas intervenir. Quoi qu'il en soit, que la situation soit de notre fait ou non, le problème reste entier pour vous. Je suis bien conscient que rester sans connexion est loin d'être idéal en cette période. 😥
Si vous avez une offre mobile Orange ou Sosh, je peux également vous proposer de créditer 200Go pour effectuer un partage de connexion. 👌
Bien que nous soyons l'opérateur historique, nous ne sommes pas propriétaires des installations fibre de votre ville. C'est là toute la difficulté dans cette situation : nous sommes contraints d'attendre un retour de l'opérateur d'infrastructure pour pouvoir réaliser votre raccordement.
Pour le moment, je préfère être transparent, je n'ai pas d'information concernant un éventuel délai, mais cela peut aller très vite si nous avons un retour rapide. 🤞
Je surveille votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai des informations. 👍
Thomas
Nous avons bien une offre mobile sosh qui a été crédité de 200go malheureusement le partage de connexion via cette offre est très limité et très lente.