Discussion de forum
Perte d’accès
FREE assure le contraire et voici sa réponse :
«Ravi d'avoir pu échanger avec vous par téléphone,
Nous n'avons en effet plus la possession de votre ligne suite à la demande de portabilité de votre nouvel opérateur.
Comme vu ensemble, n'hésitez pas à utiliser le partage de connexion de votre abonnement Free mobile qui restera en illimité jusqu'à la résiliation totale de votre abonnement Freebox.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions 🙂
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,»
Yann - Free
«Je comprends, malheureusement en l'état on ne peut pas remettre en service la Fibre.
Le seul moyen serez de recommander le raccordement Fibre, mais sans intérêt puisque qu'une commande est en cours auprès de votre nouvel opérateur.
Si vous avez un Forfait Mobile Free 5G, vous pouvez en attendant utiliser le partage de connexion 😉.
✅ Afin d'être accompagné dans les démarches de résiliation, il vous faut simplement vous connecter à votre Espace Abonné puis dans la rubrique Mon assistance, contacter votre conseiller de proximité.
📗 Je vous ai envoyé sur votre adresse email ainsi que par SMS le lien qui vous permettra d'entrer en contact avec lui directement. Pensez à vérifier vos spams.
Vous serez toujours le bienvenu chez nous.»
- Mo9515-12-2025Apprenti sosheur
Je ne vais pas rester à attendre sans internet!
mes enfants passe des examens en ce moment et c’est plus qu’urgent pour nous !
vous faites parti de l’opérateur historique Orange vous pouvez quand même réagir rapidement !