Discussion de forum
Perte de debit de puis quelque temps
- 15-10-2020
Bonjour Calou462
Merci de votre retour.
Suite à vos soucis de débit, j'ai effectué une réinitialisation complété à distance de votre connexion sur nos équipements et le débit est remonté à 30.20 Mbit/s .
Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Bonsoir Calou462,
Je vous remercie pour votre retour et regrette la gêne occasionnée.
Concernant le boitier ouvert sur le poteau, je viens de relancer nos équipes sur ce sujet, vous serez informé sur votre mobile de contact de l'avancée des réparations.
Après étude de votre dossier et des résultats obtenus suite aux tests à distance, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne.
J'ai donc effectué une réinitialisation à distance sur votre accès dans le but d'améliorer votre débit. Celui-ci est désormais à 42.4 Mbit/s au lieu de 33.9 Mbit/s avant cette opération.
Je vous invite à tester votre connexion et à me tenir au courant.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Bonjour,
Nous avons également constaté une perte de débit ADSL depuis quelques temps. C'est notamment très visible lorsque nous consultons les annonces sur LBC car les photos ne s'ouvrent que très très très lentement. Tout est extrêment long maintenant dès que nous sommes sur internet.
Nous avons eu une coupure internet récemment suite à une intervention de techniciens sur le boîtier de raccordement de notre rue. La ligne a pu être rétablie après de multiples recherches mais le fil avait été coupé de ce que l'on nous a dit. Nous nous demandons si le raccordement a été fait correctement depuis ou si le fil n'a pas été endommagé. Avant, même si nous sommes à la campagne, le débit était correct et nous pouvions même assister à des visioconférences avec vidéo et son. Merci de voir comment vous pouvez nous aider.