Discussion de forum

Maxime1
Mini sosheur
31-05-2019

Prise de rendez-vous installation fibre

Bonjour, j’ai loupé mon rendez-vous pour l’installation de la fibre à mon domicile. comment puis-je en reprendre un ? Merci

6 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Maxime1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

MarLou
      Sosheur occasionnel

Bonjour, les techniciens sont venus auj pour installer la fibre et n ont pas pu car ils avaients pour info qu'il s'agissait d'une maison alors que j'ai bien souscrit en précisant immeuble, ils ne savaient donc pas quel boitier utiliser et apparemment des techniciens orange doivent venir installer ce boitier avant que les techniciens sosh reviennet, bref comment prendre rendez vous? merci

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour MarLou ,

Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bruno.

Etie
    Sosheur occasionnel

Bonjour

les techniciens étaient sensés intervenir jeudi dernier mais n'ont pas pu et j'aurais souhaité reprendre un rendez vous mais je n'y parviens pas. Que dois je faire ?

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour Etie, 

Je peux vérifier votre dossier et vous accompagner dans la démarche si vous le souhaitez ; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Alexis

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Etie 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

J'ai relancé notre service technique, qui va vous recontacter très prochainement pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon