Discussion de forum
Problème de commande fibre
en tout cas, je préférerais qu'on m'appelle pour me donner enfin une explication plutôt que de recevoir des badges de Sosheur…
Je reviens encore vers vous car je suis vraiment très déçu !
Ce lundi, j'ai contacté pour la énième fois le service client par chat. Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a indiqué que je devais envoyer des documents (RIB, pièce d'identité et justificatif de domicile) à l'adresse suivante : [email protected], et ce afin de débloquer mon dossier (qui est d'ailleurs toujours bloqué pour une raison inconnue) ; j'ai suivi son conseil et ai envoyé lesdits documents.
Aujourd'hui une conseillère me rappelle par téléphone, je lui indique ce que j'ai fait et elle me rétorque que l'adresse en question est frauduleuse !!!
Cette adresse mail m'a été donnée par un conseiller Sosh lui-même !!!
Tout ça pour savoir pourquoi est-ce que mes commandes de raccordement à la fibre sont annulées par vos services…
Je trouve tout ça tout à fait inadmissible. D'autant que le services concernés est censé me rappeler pour faire le point ; et j'attends toujours cet appel !
Je vais devoir me passer de Sosh et souscrire ailleurs, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire.