Discussion de forum
Problème installation Livebox
- 20-01-2026
Bonjour Eugeniel4,
Je reviens vers vous comme convenu. Le technicien est intervenu sur le réseau. Je suis ravie de voir votre Livebox 4 connectée depuis.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Sophie
Merci pour votre retour Eugeniel4,
Nous allons programmer une intervention à votre domicile.
Pour cela, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pensez également à me confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien ainsi que toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie