hossain20Sosheur occasionnel18-12-2018problème internetbonjour je suis monsieur hossain sumon c'est fait 2 jour ma box installed mais c'est pas activé encore
hossain20Sosheur occasionnel18-12-2018bonjourc'est fait 2 jour ma box installed mais internet c'est pas activé encore. je dois fais quoi maintenant svp
hossain20Sosheur occasionnel à hossain2018-12-2018vous m'avez envoyé lieu mais j'arrive pas de access
Contenu connexeProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...RésoluProblème internet Bonjour , je n ai pas internet depuis plusieurs semaines, les problèmes de réseaux sont très fréquents et j aimerai changer de forfait mobile , bénéficier d une offre moins chère , malheureusement ...RésoluPanne Internet ADSL et problèmes Bonjour! En fait, j'ai deux problèmes 😢. Nous sommes en panne Internet adsl depuis 13 jours et on nous balade d'appels en conseillers et personne n'intervient. Nous sommes plusieurs maisons (toute...Résolu