Discussion de forum
Problème de ma livebox
J’ai branché ma livebox comme indiqué et j’ai reçus par message l’activation de ma ligne.
Ma livebox indique « échec de la synchronisation vérifiez les branchements »
Quelqu’un peut-il m’aider svp?
Bonjour Erwan34
Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".
Bon courage.
9 Réponses
- Erwan34Mini sosheurMerci de ta réponse, j’ai deja éteint 2 fois et tout débrancher, rebrancher mais toujours le même message..
- Jim56Ancien Top contributeur
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide (à moins que votre ligne ne soit pas activée):
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si laréinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
- Jim56Ancien Top contributeur
Bonsoir,
Parfois en eteignant et en rallumant la livebox cela permets à la synchro de se faire. Il faudrait donc l'éteindre et la rallumer pour voir.
- Erwan34Mini sosheurJe vient de la reset et j’ai toujours le même message malheureusement.
- Jim56Ancien Top contributeur
Ah mince. Il se peut que votre ligne ne soit pas activée, malgrès le SMS.
Demain si cela perdure, il faudrait contacter l'assistance au 3976 ete xpliquer que vous n'avez plus internet du tout.
- Erwan34Mini sosheurD’accord, merci beaucoup pour ton temps et tout t’es conseils.
J’ai deja essayé de contacter le 3976 avant de venir sur le forum mais le répondeur m’a dit que tout ce passer sur sosh.fr- Jim56Ancien Top contributeur
Bonjour Erwan34
Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".
Bon courage.
- Erwan34Mini sosheurBonjour,
Merci beaucoup jim pour toutes tes réponses, j’ai pue contacter un conseiller et il s’agirait d’un défaut sur la ligne. Il vont m’envoyer un technicien - FehriAspirant sosheurBonjour moi non plus ça n'a pas marché j'ai appelé 3976 personne ne répond depuis une semaine.aidez moi svp