Discussion de forum

riven1
Mini sosheur
02-09-2026
Résolu

problème mdp provisoire pas reçu

bonjour,

J'ai reçu ma livebox et le sms que m'a ligne doit être activer mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client SOSH pour lancer l'activation de la ligne.

Je n'ai pas reçu le mail ou sms ou courrier avec le mot de passe provisoire pour créer mon espace client. Quand j'essaye de faire mdp oublié, il me ramène à la page précédente. 

J'ai vu d'autres postes sur le sujet mais cela ne m'a pas permis de résoudre mon problème.

Est ce que le service peut m'aider ? merci

• riven1, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

La mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La dernière ressource disponible sur le réseau est actuellement endommagée — des travaux de réparation sont en cours.

Vous recevrez un SMS d'activation dès que tout sera rétabli. 📱

De mon côté, je viens de mettre à jour vos informations de contact qui vont vous aider à accéder à votre espace client :

1. Consultez le mail reçu le 31/08 contenant votre adresse mail Orange
    2. Rendez-vous sur Sosh.fr et renseignez cette adresse mail
    3. Cliquez sur "Recevoir le code par SMS" pour vous authentifier
    4. Créez ensuite votre nouveau mot de passe

Avec ces étapes, la connexion devrait se faire sans difficulté. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous. 😊

Eugénie

2 Réponses

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour riven1,

Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
    Michel

• riven1, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

La mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La dernière ressource disponible sur le réseau est actuellement endommagée — des travaux de réparation sont en cours.

Vous recevrez un SMS d'activation dès que tout sera rétabli. 📱

De mon côté, je viens de mettre à jour vos informations de contact qui vont vous aider à accéder à votre espace client :

1. Consultez le mail reçu le 31/08 contenant votre adresse mail Orange
    2. Rendez-vous sur Sosh.fr et renseignez cette adresse mail
    3. Cliquez sur "Recevoir le code par SMS" pour vous authentifier
    4. Créez ensuite votre nouveau mot de passe

Avec ces étapes, la connexion devrait se faire sans difficulté. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous. 😊

Eugénie