Discussion de forum

Carlito13080
Sosheur junior
19-05-2026

Puissance Signal réception livebox 7se

Bonjour à tous, 

N'arrivant pas à identifier mes soucis de connexion avec la livebox 7S je suis passé à la nouvelle livebox 7 SE. Quand je regarde les infos de la box je suis tjs en dehors des valeurs standards avec une puissance signal en reception de -28.6db. Cela se traduit par des désynchros et des paquets loss dans les jeux. Quels sont les solutions ?

6 Réponses

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour Carlito13080,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour Carlito13080,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à mon dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Corinne_P
    Webconseiller

Carlito13080,

Vos coordonnées sont bien enregistrées. 👍

Pour avancer sur votre situation, pourriez-vous me préciser comment votre Livebox est branchée ? Est-elle connectée directement à une prise murale, ou via une multiprise ou un parafoudre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
    Corinne

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour Carlito13080,

Nous allons planifier une intervention avec un technicien Orange qui viendra vérifier le réseau jusqu'à votre domicile afin d'identifier l'origine du problème. 🔧

Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Deux créneaux sont possibles : entre 8h et 13h, ou entre 13h et 18h.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Anaïs

Anaïs_D
    Webconseiller

Bonjour Carlito13080,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
    Je reste à votre disposition.
    Bonne journée à vous. 

Anaïs