Soon1Apprenti sosheur19-08-2020Résiliation box internet Bonjour, à la fin des 12mois, je vais résilier mon contrat internet. En combien de temps est-ce que c'est pris en compte ? Dois-je résilier le lendemain des 12mois ? Les frais de résiliation sont p...Afficher plus
Franck_Ancien intervenant Sosh20-08-2020Soon1 Bonjour,Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?Franck_
Soon1Apprenti sosheur à Franck_05-09-2020Bonjour,Car ma première année de réduction arrive à son terme. Et je ne mettrais pas le prix demander par la suite. 😄Soon1Apprenti sosheur à Franck_05-09-2020Par contre, vous n'avez répondu à aucune de mes questions...
Soon1Apprenti sosheur à Franck_05-09-2020Bonjour,Car ma première année de réduction arrive à son terme. Et je ne mettrais pas le prix demander par la suite. 😄
Soon1Apprenti sosheur à Franck_05-09-2020Par contre, vous n'avez répondu à aucune de mes questions...
Contenu connexeRésiliation Box internet par erreur Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'habite dans un immeuble et ma voisine de pallier qui vient d'emménager m'a résilié mon abonnement à ma box internet en installant la sienne (elle ou ...RésoluRésiliation box ADSL SOSH Bonjour, Je souhaite résilier ma boxe ADSL Sosh après des années de service. En lançant la procédure via le site web, je ne peux pas aller au bout, une erreur technique apparaît a la dernière étap...RésoluODR frais de résiliation internet Bonjour, J'avais envoyé la demande d'ODR pour les frais de résiliation internet fixe le 19 mars 2026, je reçois le mail de confirmation de réception de ma demande mais quand je vérifie le suivi, au...Résolu