ThomassfeApprenti sosheur18-01-2025RésoluRDV annulés À ce jour, trois rendez-vous techniques ont été fixés et annulés en raison d’une erreur dans l’adresse de mon domicile, bien que votre service client dispose de la bonne adresse. Cette incohérence, q...Afficher plusYves_L21-01-2025Bonjour Thomassfe, Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? Yves
Yves_L21-01-2025Bonjour Thomassfe, Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? Yves
Yves_L21-01-2025Bonjour Thomassfe, Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? Yves
Contenu connexeRdv installation annulée Bonjour Un technicien devait passer aujourd'hui samedi 20 juin entre 14h et 17h ce rendez-vous a été annulé sans aucune alerte du service client est-ce normal? RésoluRe: Ligne Fibre en attente d'activation ReMsxx, ✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le samedi 10 janvier entre 8h et 13h. Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler ...Re: Coupure fibre suite tempête Nils Canty82170, Je vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous, cela peut arriver. Je vais reprogrammer un nouveau rendez-vous et vous recevrez une confirmation par SMS. Je vous souhaite une belle...