Discussion de forum
RDV non honoré
Une nouvelle date dans combien de temps ?
Déjà que ce rendez-vous était prévu depuis 3 semaines... Confirmé 2 jours avant et finalement annulé sans prévenir.
Et je n'ai pas de forfait sosh.
Du coup c'est quoi la solution pour que j'ai internet ce week-end enfermé dans 25m2 ?
Et bien ça y est, j'ai eu ma réponse.
Rendez-vous reprogrammé au 10 juin... Soit 3 mois après le début de ma commande. Ca se passe de commentaire.
Bien entendu je ne vais pas attendre 3 mois avant d'avoir internet chez moi.
Comment se passe la "résiliation" ?
Pas de contact par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un en chat (après une heure d'attente, la fenêtre se ferme avec le message "merci de vous être connecté"),...
- labougeotte30-03-2020Top Contributeur
Prendre connaissance de la faq
- stenmath30-03-2020Apprenti sosheur
Dans mon cas il ne s'agit pas vraiment d'une résiliation mais plutôt d'une rétractation suite à un mauvais service de Sosh.
Effectivement, commande passée le 6 mars --> RDV d'installation prévu le 27 mars --> RDV non honoré --> prochain RDV planifié dans 3 mois (à condition qu'il ait lieu en plus) --> je souhaite me rétracter. Les 21 jours de droit de retractation initiaux sont bien évidemment dépassés (habile Sosh).
Et pas possible de prendre en compte les consignes de la FAQ pour résiliation puisque la ligne n'a pas été mise en service et le contrat n'apparait pas dans mon compte.
Dans tous les cas, je souhaite bien évidemment ne pas débourser 1 centime de frais de renvoi/résiliation puisqu'il s'agit d'une erreur de Sosh.
- labougeotte30-03-2020Top Contributeur
Vous aviez demandé résiliation !
La faq pour la rétractation
ttps://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boite-Sosh/ta-p/2268234
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires