Discussion de forum
Relation avec le service client Sosh
Bonjour Kolapsse ,
Je prends la suite de Sylvie et espère également que cette fois sera la bonne.
Quoi qu'il en soit, je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous prévu le 07/09, afin que l'on fasse le point sur l'intervention et la livraison de vos services.
Je reste évidemment disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Bonjour,
Le service client de Sosh est décidément complétement incompétent.
Ce matin, j'ai un mail me signalant une facture Sosh pour une ligne activée depuis le 23/08. Hors ma ligne n'est toujours pas active vu que je n'ai aucun boitier fibre chez moi. La prise de rendez-vous d'installation (SMS reçu le 23/08) a été considéré par vos services comme une activation... Pour un rendez-vous effectif aujourd'hui, le 07/09...
Hier, j'ai un appel du prestataire Solutions30 pour confirmer et planifier le rendez-vous. Je précise les informations, la nacelle et tout ce qu'il faut. Le technicien arrive sans nacelle. Installation impossible. Et il me certifie que c'est un premier rendez-vous d'installation...
Votre prestataire est donc aussi incompétent que vous, c'est votre image qui est en jeu mais cela vous semble normal ?
Je dois donc attendre un autre rendez vous, avec une nacelle, et pendant ce temps je paye une ligne inactive.
Pour rappel la date prévue de d'emménagement était le 10/06...