Discussion de forum
Route optique
Bonjour Thomas,
Effectivement, comme je l'avais mentionné dans mon précédent post, toute l'installation technique était bien réalisée, la deuxième intervention (inutile ?) qui m'a été imposée la semaine dernière n'a rien donnée... puisqu'il fallait que Sosh fasse une demande à Free (opérateur de l'installation de mon immeuble) d'ouverture de route optique, ce qui n'a visiblement pas été fait. J'ai donc bien reçu un rapport dans ce sens à la suite de la visite du second technicien.
Or, je viens de recevoir un appel de votre cellule expertise, visiblement il n'y a aucune trace de la seconde visite dans mon dossier, on m'annonce que ma commande a été clôturée, et que le premier technicien aurait indiqué dans son rapport une erreur concernant mon adresse. Selon lui, je n'habiterais pas à Paris 9e (ce qui est pourtant bien le cas), mais à Case-Pilote... en Martinique ?!
J'ai passé commande il y a près de deux mois pour qu'une box me soit installée. Auriez-vous des informations à ce sujet ? Je vous avoue ne plus rien comprendre et commence à envisager de passer commande directement auprès de Free, j'ai l'impression d'être baladé entre différents services sans aucun suivi.
Je vous remercie par avance de votre réponse,