Discussion de forum
Service réclamation sosh
Bonjour Rbn2,
Nos équipes prévoient un rétablissement pour le 09/05/2026.
Après avoir redémarré votre Livebox, un message s'affiche-t-il dessus ?
Max
- Rbn202-05-2026Sosheur actif
Bonjour,
la livebox trouve le réseau mais n’arrive pas à se connecter à internet.
La livebox affiche connexion perdu mais le boîtier fibre est vert.
Pourquoi encore attendre le 09/05 alors que visiblement l’opérateur réseau a fait son travail.
J’aimerai avoir plus de détails svp.
- Rbn202-05-2026Sosheur actif
Merci de faire un reprovisionnement complet de la ligne, vérifier l’association ONT et effectuer un reset de port OLT. Le problème est côté réseau.
- Rbn202-05-2026Sosheur actif
Le message affiché est wan_03_3001 fibre indisponible.
- Rbn202-05-2026Sosheur actif
Pour votre information, je détiens tous les échanges du chat avec l’ensemble des rdv pris et non honorés par votre service spécialisé ainsi que l’ensemble des messages de vos collègues qui me certifient que les rendez-vous seront honorés. Depuis le 9 avril je n’ai aucune nouvelle de votre service spécialisé qui devait m’appeler le 22 avril, puis le 27 avril et enfin aujourd’hui 2 mai (rdv fixé depuis une semaine).
C’est inadmissible et non professionnel.
Je ne suis évidemment pas le seul et Sosh s’en fiche royalement mais cela fera rire l’opinion public une fois diffusé sur les réseau, même si cela ne change rien.