Discussion de forum

Vincent941
Sosheur occasionnel
30-09-2026

Technicien ne s'est jamais présenté

Bonjour,

Je devais avoir un rdv avec un technicien pour raccorder mon logement à la fibre mais celui-ci n'est jamais venu.

La veille il m'avait envoyé un SMS afin de préparer le rdv. Voyant toujours personne le jour J , je décide donc d'appeler ce numéro. Le technicien me dit que mon dossier lui a été attribué alors que ce n'était pas son secteur d'activité. 

Et depuis pas de nouvelles ! 

Comment faire ?

3 Réponses

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Vincent941, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.

J'ai vérifié votre dossier, une demande a été transmise à notre service technique afin qu'un nouveau RDV d'installation soit programmé.

Votre commande est suivie par un conseiller dédié qui est à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à le solliciter par SMS au 38646, il pourra vous apporter plus de précisions.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.🌞

Sylvie

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Vincent941,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre installation, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Sylvie

Vincent941
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de vous envoyer message privée.

• [Merci [@Vincent941] de ne pas écrire en gras].