Discussion de forum
Technicien ne s'est jamais présenté
Bonjour,
Je devais avoir un rdv avec un technicien pour raccorder mon logement à la fibre mais celui-ci n'est jamais venu.
La veille il m'avait envoyé un SMS afin de préparer le rdv. Voyant toujours personne le jour J , je décide donc d'appeler ce numéro. Le technicien me dit que mon dossier lui a été attribué alors que ce n'était pas son secteur d'activité.
Et depuis pas de nouvelles !
Comment faire ?
3 Réponses
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Vincent941,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre dossier, une demande a été transmise à notre service technique afin qu'un nouveau RDV d'installation soit programmé.
Votre commande est suivie par un conseiller dédié qui est à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à le solliciter par SMS au 38646, il pourra vous apporter plus de précisions.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.🌞
Sylvie
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Vincent941,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre installation, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie
- Vincent941Sosheur occasionnel