Discussion de forum
WiFi 5 Ghz instable
Bonjour PascalP58,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
✅ Je viens d'effectuer un test sur votre ligne. Le résultat de ce test m'indique que votre ligne est stable.
Afin de diagnostiquer au mieux l'anomalie que vous rencontrez, pouvez vous me préciser combien d'équipement(s) sont concerné(s) par ces déconnexions en Wi-Fi ?
En complément, afin d'optimiser le Wi-Fi de votre foyer, je vous invite à positionner votre Livebox au centre de votre logement dans un endroit dégagé afin de diffuser le Wi-Fi de manière optimal.
⚠ La présence d'obstacles (plafonds, murs en béton ou briques, vitres) peut également dégrader sa diffusion.
👉 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à utiliser l'application Ma Livebox , simple et intuitive, elle vous permettra d'optimiser votre installation en toute autonomie grâce à la fonction Mon Wi-Fi.
📌 Votre logement est éligible à la fibre optique, vous pouvez-dès maintenant en bénéficier afin de profiter du meilleur débit possible.
Je reste à vote écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
- PascalP5805-03-2022Mini sosheur
Et je mets une grande rallonge téléphonique a travers toute la maison ?
Sérieusement ?
- PascalP5810-03-2022Mini sosheur
Votre logement est éligible à la fibre optique, vous pouvez-dès maintenant en bénéficier afin de profiter du meilleur débit possible.
Ca ne résoudra en rien le problème de la WiFi puisque la fibre ne concerne que la partie avant la box alors que la WiFi concerne la partie après la box