Discussion de forum

YSGmaupiti
Sosheur occasionnel
14-03-2020

4G impossible avec NordVPN

Bonjour,

J'ai un iPhone 11 avec un abonnement Sosh 4G.

Si j'active NordVPN, il m'est impossible de naviguer lorsque je suis en 4G sur mon iPhone. Par contre la naviguation est possible si je suis connecté en wifi avec mon smartphone.

Y a t-il un paramètre à modifier?

Merci pour votre aide.

12 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour YSGmaupiti ,

Nous ne gérons pas NordVPN. Je vous invite à désactiver NordVPN si la connexion en 4G est impossible.

Thierry-G

Geoffrey9
    Aspirant sosheur

Même chose que ce soit avec CyberGhost ou ExpressVPN,

La personne de Sosh ayant fait une réponse des plus directes pour Nord VPN peut-elle nous dire si il est possible ou non d'utiliser un VPN indépendant sur nos iphones en mobile chez Sosh ?

D'avance merci.

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Geoffrey9 ,

Ce n est pas possible d utiliser un VPN indépendant 

PhilippeG

Elfunembul6317
      Sosheur occasionnel

tPhilippeG  a écrit :

Bonjour Geoffrey9 ,

Ce n est pas possible d utiliser un VPN indépendant 

PhilippeG

Bonjour,

peut t’on utiliser SECURE VPN de NORTON en 4 G ? Et si oui est-ce inclus dans les 80 G de data quelque soit la localisation IP choisie ?

Par avance merci pour votre retour.

Thierry V

Mkdir75
      Apprenti sosheur

Comment cela il n'est pas possible d'utiliser un VPN indépendant! Est ce que vous brider les lignes de vos clients ?

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Mkdir75 

Mon collègue c'est mal exprimé et m en excuse, nous ne bridons aucun VPN cependant nous ne gérons pas leur configuration, ni leur fonctionnement. 

Pour tout dysfonctionnement lié à votre VPN, nous vous invitons à contacter l'entreprise en question.

Cdt
    jey

Mkdir75
      Apprenti sosheur

Je sais que le problème vient de chez vous! En effet, j'ai également une ligne téléphonique chez un de vos concurrents qui commence par un F, et mon vpn ExpressVPN fonctionne très bien sur cette ligne en question! Donc, pensez vous pouvoir améliorer la situation auprès de vos équipes techniques? Car je ne vais pas tarder à partir si je n'arrive à utiliser mon vpn avec votre service 4G...

chantoine
        Top Contributeur

J'amais de bonjour, Mkdir75  ?

Perso, j'ai déjà entendu parler de "blocage/filtrage/souci de neutralité/ce que vous voulez" chez un opérateur commençant par S, chez un autre commençant par B, mais jamais chez Orange.

L30-
    Aspirant sosheur

J'ai testé plusieurs VPN également sur Android, toujours bloqué quel que soit le protocole, j'ai essayé sur plusieurs téléphones pour être certain

Aucun doute possible, Sosh bloque les connexions VPN,

Des que je passe en wifi sur ma box Free hop ça marche

je change d'opérateur le mois prochain. allez vous ************ !

[EDIT : Merci de rester courtois].

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour ?

Aucun souci avec ProtonVPN. Et j'en ai utilisé d'autres sans souci dans le passé.

Aucun doute possible, Sosh ne bloque pas les connexions à travers les VPN.