NadireSosheur occasionnel22-09-2026Activation Bonjour J’ai reçu un message m’indiquant que laportabilité de mon numéro vers Sosh serait effectuée le 21/09/2026 entre 11 h et 15 h. Mais mon numéro n’est toujours pas activé Afficher plus
Morgane_MWebconseiller24-09-2026Bonjour Nadire,Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu votre retour.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.Je vous souhaite une belle journée.Morgane🌸
Contenu connexeActivation fibre Bonjour,J'ai commandé la boîte Internet Sosh le "Sam21/03/2026 12:10... merci pour votre commande Nos équipes s'en occupent tout de suite." Mon RDV d'activation fibre était prévu le 30 mars, mais le ...Résoluactivation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...RésoluCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...Résolu