Discussion de forum

FPVaddict
Sosheur occasionnel
09-06-2018

Chèque 400€

Je viens de souscrire à un forfait et vous me demandez un chèque de 400€ !!!
Je n’ai jamais eu d’en soucie avec d’ancien opérateur.

8 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    FPVaddict
    Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonsoir FPVaddict
    Ca sent le fiché préventel, une ardoise avec Orange ou chez un autre opérateur.!?
    Vous êtes chez quel opérateur actuellement ?
    FPVaddict
    Sosheur occasionnel
    Je suis chez b&you et aucun soucie avec eux...
    Des solution ? Impossible d’avoir sosh au téléphone pour plus d’explications car je ne suis pas encore tout à fait client..
    Et impossible d’annuler l’abonnement souscrit aujourd’hui par la même occasion.
      Mannou0507
      Sosheur hyperactif

Bonjour,

FPVaddict pour commencer, il faut savoir que SOSH=tchat pas de service par téléphone

sinon, voici les cas de figures de demande des 400€ (cf fiche tarifaire page 59 en pdf)

FPVaddict
    Sosheur occasionnel
    Merci pour vos infos mais je pense simplement annuler ma souscription du coup.
    Impossible de le faire sans avoir un numéro orange déjà actif, à moins que je cherche au mauvais endroit .
      Mannou0507
      Sosheur hyperactif

FPVaddict faut passer par le tchat

Cliquez sur aide et contact en haut à droite, mettez suivre une commande dans la barre de recherche, faite le choix suivre une commande en cours, mobile, en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat

FPVaddict
    Sosheur occasionnel
    Si j’en avais un je le ferais mais ça n’est pas le cas , alors que envoyer un courrier et attendre que tout cela rentre dans l’ordre va prendre du temps que je n’ai pas .
    Une demande de rétractation est suffisante pour annuler le forfait pris aujourd’hui même ?
    Je vais être remboursé des 5€ pour la SIM ?
    Merci à vous .