Discussion de forum
Code activation eSIM non reçu
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
Bonjour ichawa,
Je viens de vous faire parvenir le QR CODE et le sms d'activation de votre eSim, vous devriez le recevoir dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et tenez moi informé svp.
PhilippeG
25 Réponses
- steeve10Aspirant sosheur
bonjour j'ai le meme soucis qr code reçu par mail pour l'esim mais pas de code sms pourriez vous m'aidez?
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ichawa
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- ichawa2Sosheur occasionnel
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
- ichawaSosheur occasionnel
Message envoyé :ClinDoeil:
- ichawaSosheur occasionnel
Merci, c'est fonctionnel.
- Margouillat91Sosheur junior
Bonjour,
J'ai reçu mon QRCode pour ma eSim depuis 2 jours et toujours pas de code d'activation.
Dans le mail il est expliqué une procédure, mais bien sûre elle ne fonctionne pas :VisageTriste:
Pouvez-vous m'aider...
Olivier & Linda
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Margouillat91
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Margouillat91,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab- Margouillat91Sosheur junior
Comme prévu j'ai relancer ce matin par messagerie privée et j'attends donc le nouveau QRCode !