Discussion de forum

Chatdo
Apprenti sosheur
14-12-2025
Résolu

eSim: Code d'activation par SMS non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Sosh avec un PDF contenant un QR à scanner pour ajouter ma eSim, mais je devais aussi recevoir un sms avec le code d'activation qui permet de valider l'ajout d'eSim. Je n'ai pas ce SMS donc je ne peux pas ajouter l'eSim.

Je n'ai pas trouvé sur mon compte client le moyen de me faire envoyer ce code, comment faire pour l'avoir sachant que ma portabilité est pour demain (le 15/12) à 15H :VisageTriste:

Merci !

Chatdo
    15-12-2025

Merci pour votre retour,

Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.

Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...

6 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Chatdo 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Chatdo,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Julien

Chatdo
      Apprenti sosheur

Merci pour votre retour,

Je viens de passer par le Chat et l'intervenant a regénéré le QR code et le SMS.

Apparemment le SMS de contact ne peut pas être celui de la ligne à porter sur SOSH ...

odeeyy
      Mini sosheur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que chatdo. Je n'ai pas reçu de code de confirmation par sms pour l'activation de ma carte esim.

Pouvez- vous faire le nécessaire pour que je le reçoive?

Merci par avance,

SabrinaD
    Webconseiller

Merci pour votre retour Chatdo

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine. 🤝

Sab