Discussion de forum
Ouverture ligne tel
Bonjour Pavatravick
La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Matthieu_R a écrit :Bonjour Pavatravick
La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Merci Matthieu de votre réponse,
mais j'ai déjà effectué plusieurs fois le re-démarrage de mon smarthone, sans résultats.
Est-ce un problème si je n'ai pas respecté ceci :
"N'attendez pas le jour de la portabilité de votre numéro pour activer votre carte SIM ! Faites-le dès réception, et au plus tard la veille de la date prévue de portabilité. Comme cela, tout sera prêt le jour J
"
Je ne l'ai activée qu'aujourd'hui même, alors que la portabilité m'avait été annoncée pour le 24/06/21.
Que faire ???
- Matthieu_R25-06-2021Ancien intervenant Sosh
Pavatravick vous pouvez l'activer après votre portabilité sans problème ;)
A quelle heure avez-vous demandé l'activation de votre SIM ?
Matthieu
- Pavatravick25-06-2021Aspirant sosheur
Désolé Matthieu, mais je n'avais pas vu votre réponse, noyée avec les différentes infos, rappels
Merci tout de même pour votre attention
- Matthieu_R25-06-2021Ancien intervenant Sosh
Aucun souci Pavatravick , ravi que votre ligne soit désormais active :ClinDoeil:
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
Matthieu
- Pavatravick25-06-2021Aspirant sosheur
J'ai réussi, avec l'aide du tchat, à activer la carte SIM, en ré-appelant sur leur conseil le 0800100740 depuis un fixe .
Après re-démarrage du smartphone, les connexions internet/téléphone étaient actives.
Pas facile, mais on y arrive