Discussion de forum
Retour mobile
Bonjour
j'ai retourné un mobile acheté sur le site pour lequel je me suis rétractée
j'ai retourné le téléphone en utilisant le bon de retour envoyé par mail
le mobile a bien été livré mais je n'ai aucun retour
j'attends toujours le remboursement
cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure
si vous comptez **** les gens sosh merci de le préciser dans ce cas j'intenterai une action en justice
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
18 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Nono0715
Il n'y a pas d'arnaque.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac=1.196066526.1618418311.Cj0KCQjwpdqDBhCSARIsAEUJ0hObzlelztTwHtsegXAzJyZD5lPZ_yC4a3BxY8liFMLmhuxCocY9xNMaAucJEALw_wcB
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Nono0715Sosheur junior
Je l'ai déjà fait à différentes reprises
j'ai même fait des captures d'écran pour pouvoir envoyer au juge
j'ai appelé j'ai tout essayé donc si c'est de ****
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Nono0715,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura- Nono0715Sosheur junior
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
voila ou j'en suis 2 mois après
alors s'il ne s'agit pas d'une ***** de quoi s'agit-il?
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nono0715 stephrem85
En complément des réponses et sans retour de vos coordonnées, suite à la demande de Laura_M nous vous remercions de nous transmettre celles-ci.
Dans tous les cas, nous préconisons la démarche de rétractation en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans la période indiquée lors de votre commande.
Si nous sommes présents et disponibles via Facebook & Twitter, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts pour permettre une meilleure efficacité dans la prise de connaissance de votre situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.
Franck_- Nono0715Sosheur junior
Bonjour
j'ai essayé de lui transmettre mes coordonnées mais cela n'a pas fonctionné
Bonjour Nono0715
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur la case envoyer un message privée.
- Nono0715Sosheur junior
Bonjour
Je n'ai rien reçu
Ni même pour tous les échanges que j'ai eus avec sosh
le mobile a bien été réceptionné puisque j'ai le justificatif de réception du colis (qui je le rappelle a été envoyé avec le bon de retour)
j'ai envoyé un AR au service réclamation mais pas de retour non plus
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Nono0715,
Pour répondre à votre question posée en privé, je vous ai fait un retour suite à l'envoie des documents. Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, j'ai effectué une réclamation et vous serez recontactez par notre service dans un délai de 10 à 15 jours.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro- Nono0715Sosheur junior
Parfait merci
je vous tiendrai au courant
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Nono0715 ,
Votre réclamation effectuée par mon collègue Pédro a bien été prise en compte, rassurez-vous.
Suite aux conditions actuelles exceptionnelles, nos délais de rappel peuvent être allongés.
J'ai bien conscience de votre situation , et du fait que vous soyez dans l'attente de votre remboursement concernant votre mobile.
Aussi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience, à nouveau.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine