Discussion de forum

afa1
Apprenti sosheur
06-12-2022

Vous naviguez en mode restreint

Bonjour,

Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.

dans l'espace client, il est écrit que je navigue en mode restreint.

la fonction pour lever le mode ne fonctionne pas.

Comment faire ?

merci

17 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Je comprends votre choix cleohe 

Je vous demandais des informations personnelles en privé pour que ces dernières ne soient pas en public.. Je serais bien évidement repassée en public lorsque la solution aurait été trouvée.

Je ne peux malheureusement pas investiguer ou faire le nécessaire sans accéder à votre dossier 😕

Aucune solution n'a été trouvée pour ce fil car nous n'avons plus eu de retour des autres clients précédemment impactés ;  nous n'avons donc pas pu constater ni investiguer sur le dysfonctionnement :VisageTriste:

Peut-être que tout est rentré dans l'ordre tout seul?

Je ne pouvais évidement pas vous laisser sur cette réponse, c'est pour cela que je vous demandais vos coordonnées.

N'hésitez pas à me les communiquer si vous changez d'avis ou si vous constatez toujours ce message dans quelques jours pour que je puisse agir !
    Je ne suis jamais bien loin,

Ju

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour afa1

"" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""

S'agit il d'une nouvelle souscription ou un renouvellement de sim ?? 

afa1
      Apprenti sosheur

Il s'agit d'une nouvelle souscription

G-rom
    Webconseiller

Bonjour afa1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

afa1
      Apprenti sosheur

re-bonjour je n'arrive pas à visualiser vos messages privés vu que je suis en mode restreint je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités.

Merci de me dire pourquoi, je suis en mode restreint.

Thierry-G
    Webconseiller

Je ne peux vous expliquer pourquoi vous avez ce mode restreint. Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre navigateur pour voir si le problème persiste?

Thierry-G

rolandK
      Top Contributeur

afa1

" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""

Arrivez vous a passer des appels ?? 

afa1
      Apprenti sosheur

Bonjour, peu importe le navigateur utilisé, le problème est le même.  je suis en mode restreint dans mon espace client

N° de client :XXXXXXXXXX

Gabriel B.

Merci de m'apporter une solution

Sinon la ligne parait fontionner normalement

Edit : "Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas communiquer des informations privées sur un forum public."

cleohe
        Sosheur occasionnel

bonjour Gabriel, j'ai le même phénomène que vous, le bouton "lever les restrictions" est inactif ; je viens d'activer ma sim chez sosh et bien sur aucune réponse à ce problème. Mais, il me semble que ce mode restreint n'affecte pas grand chose, puisque, apparemment, ce mode restreint ne bloque que la possibilité de modifier les infos perso

Si vous en savez plus, je suis preneuse

JustineT
    Webconseiller

Bonjour cleohe 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
    Nous verrons ça ensemble.

Ju

cleohe
      Sosheur occasionnel

Bonjour Justine. Pourquoi en message privé ? Alors que c’est une communauté et que c’est une question qui intéresse plusieurs personnes. Je ne tiens pas à vous donner mes coordonnées. Restons en contact sur le forum d’entraide, si vous avez une réponse à ma question Nézy t’es pas à la donner à la communauté. Bonne journée.

rolandK
        Top Contributeur

Bonjour cleohe

JustineT a un sigle Sosh, travaille pour Sosh et vous propose son aide.

Si vous lui donnez les informations en privé, elle aura accès aux informations de votre compte et pourra vous aider plus efficacement. 

JustineT
    Webconseiller

cleohe , pas de problème :Content:
    Je vous ai envoyé un message privé pour facilité votre réponse.
    L'avez-vous reçu ? 

Ju