Discussion de forum
Frais de résiliation en retard
Bonjour,
J'étais client Sosh pendant un an. Je suis passé chez Red le 27/07/2022. A cette date j'ai eu courant mois d'août une régularisation selon le prorata. Jusqu'à là pas de problème.
A ce moment là je n'avais pas reçu de facture de résiliation. Mais je viens de la recevoir le 22/11/2022, soit 3 mois et 27 jours plus tard... Red by SFR ne rembourse pas après 3 mois. Comment je fais ? Car ce retard ne vient pas d'un problème de mon côté, mais d'un très gros retard du côté de Sosh.
13 Réponses
- labougeotte
Top Sosheur
- HermessNRJApprenti sosheur
labougeotte Elle a été émise à la date du 22/11 (et je l'ai reçu le 22/11).
- labougeotte
Top Sosheur
- Blandine_H
Webconseiller
Bonjour HermessNRJ
Je viens de prendre connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous confirme qu'il y a eu un décalage sur l'envoi de la facture de résiliation mentionnant les frais de 50€. Cette somme est bien redevable suite à la résiliation effectuée.
Vous indiquez qu'il y a un délai pour la prise en charge des frais de résiliation auprès de votre nouvel opérateur. Avez-vous un refus de celui-ci ?
Blandine- HermessNRJApprenti sosheur
Bonjour Blandine_H,
Je suis passé chez Red au 27/07 et c'est eux qui ont fait la résiliation chez vous.
Pour la demande de résiliation je peux la faire que dans les 60 jours après l'achat chez eux, donc votre facture est arrivé 1 mois et 27 jours trop tard.
- HermessNRJApprenti sosheur
Bonjour,
Après avoir appelé la semaine dernière, je viens d'avoir un rdv téléphonique avec le service réclamation.
Ils vont annuler / rembourser le prélèvement comme dédommagement du très gros retard.
- Sylvie_F
Webconseiller
Bonjour HermessNRJ,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie qu'une solution aie été trouvée.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
- Adrien63600Sosheur junior
bonjour, je suis exactement dans le même cas on me réclame une facture alors que mon compte est clôturé depuis juillet, service client injoignable par chat ou très long; personne ne vous rappel, il me donne des numéros à composer le 3976 ou le 3000 mais cette facture est introuvable puisque mon compte est clôturé. Cerise sur le gâteau je reçois une lettre de mise en demeure ce jour.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Je veut bien payer cette facture, encore faudrait-il me donner la solution.
Plus jamais SOSH, je vais me rapprocher d'une association de consommateur, c'est inadmissible.
- Patricia_P
Webconseiller
Bonjour Adrien63600,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
- Jessica_H
Webconseiller
Bonjour Adrien63600,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet lors de la résiliation de votre ligne le 8 juillet les frais de résiliation n'ont pas été facturés.
C'est pourquoi ces frais ont été facturés et débités fin novembre.
Est-ce clair pour vous?
G6K
- Adrien63600Sosheur junior
oui c’est clair! Ce n’est pas le soucis, le seul soucis pour moi c’est de pouvoir régler la facture! J’ai essayé vias le 3000 et le 3976, on me dit que je n’ai pas de facture corespondant à mon compte client! Je voudrait juste avoir l’appel d’un conseiller pour pouvoir régler cette facture. Merci!
- Jessica_H
Webconseiller
Veuillez m'excuser de la confusion.
Je programme un rendez-vous avec un conseiller du service comptable lundi entre 17h et 18h, si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.
Il vous recontactera sur le numéro 0670XXXX95
Est-ce clair pour vous?
G6K