Discussion de forum
ODR accès internet - nom différent
Bonjour,
Comme beaucoup ici, je souhaite obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Je me suis aperçu en recevant la lettre de résiliation qu’elle était adressée au nom de ma conjointe alors que j’ai pris en charge le nouvel abonnement 😕
Je précise à toutes fins utiles que nous sommes pacsés et que les paiements sont effectués depuis notre compte commun.
Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement.
Merci d’avance !
Boris
Bonjour VaBo93,
Je vous remercie pour toutes vos informations fournies en privé.
Je vous invite à déposer votre demande de remboursement en remplissant le formulaire. Le montant alloué interviendra sur l'une de vos prochaines factures.
Vous recevrez un email de confirmation dans un délai de deux semaines de la suite données à votre dossier.
Dans le cas d'un éventuel refus, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous joins ce lien pour lancer votre demande : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
3 Réponses
- Natt_BWebconseiller
Bonjour VaBo93,
Je vous remercie pour toutes vos informations fournies en privé.
Je vous invite à déposer votre demande de remboursement en remplissant le formulaire. Le montant alloué interviendra sur l'une de vos prochaines factures.
Vous recevrez un email de confirmation dans un délai de deux semaines de la suite données à votre dossier.
Dans le cas d'un éventuel refus, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous joins ce lien pour lancer votre demande : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour VaBo93 🤝 ,
Afin de vous aider concernant votre Offre De Remboursement, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Avez-vous déjà rempli votre Offre De Remboursement ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺- VaBo93Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message.
Je n’ai pas encore lancé la demande de remboursement pour éviter tout blocage mais je peux le faire si besoin.
Merci :Content: