Discussion de forum
Absence de suivi service client
Bonjour, Oui la sim était activée mais visiblement dixit le conseiller par Tchat, il y a eu un incident sur la portabilité et il m'envoyait en boutique pour redemander une sim
Je ne comprends pas pourquoi redemander une nouvelle sim .
Avec la sim de votre ancien opérateur : pouvez vous appeler et recevoir des appels ? faites un essai.
Et avec la sim Sosh : pouvez vous appeler ET recevoir des appels ; faites un essai également.
D'autre part avez reçu un mail ou sms vous informant d'une date de portabilité ??
- JeremY102819-03-2026Apprenti sosheur
La carte sim orange ne fonctionne pas. D'où la demande de nouvelle à faire. Tout cela m'est donné par les interlocuteurs Sosh du Tchat
- rolandK19-03-2026Top Contributeur
Mes tests pouvais permettre de vérifier si la sim etait défectueuse ou pas .Vous ne souhaitez pas répondre. !!!
Débrouillez vous.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat
Excusez-moi mais je ne fais que rapporter ce que les conseillers m'ont dit. Cela ne vous autorise pas à m'envoyer balader !
Les tests n'ont en effet rien donné et les conseillers par Tchat, disons que ce n'est pas d'une réactivité dingue. Bref service pas cher, et en effet l'accompagnement est à ce niveau
La portabilité devait être effectuée hier.