Discussion de forum

baloute45
Mini sosheur
07-04-2026
Résolu

Commande Box, soucis multiple et refus de portabilité.

Bonjour,  J'avais passé commande d'une box le 19/03. Le 20/03,  j'apprends qu'elle a été annulée et remplacée par une autre sans que je ne sois prévenu, sans explication et sans qu'elle ne soit visi...
    07-04-2026

baloute45,

Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌

J'ai bien retrouvé plusieurs portabilités dans l'historique de ce numéro et un historique chez Orange/Sosh, mais il semble effectivement que cette fois la portabilité ne puisse s'effectuer, et en toute transparence je ne saurais vous dire pourquoi.

C'est bien la portabilité qui a bloqué la première commande (et la seconde), c'est un scénario plutôt rare mais que nous avons déjà vu, c'est pourquoi nous avons dû revalider une nouvelle commande sans portabilité.

Quant à savoir si cela vient de l'opérateur cédant, je ne pourrai vous le garantir, je n'ai pas d'informations suffisantes me permettant de vous expliquer exactement la raison qui bloque cette portabilité et croyez bien que j'en suis désolé.😥

Si vous avez validé la résiliation auprès de Free, je vous invite à compléter l'offre de remboursement suivante concernant le remboursement des frais de résiliation dès réception de votre facture de clôture. 👉

Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh

Je suis désolé de ne pouvoir faire davantage mais je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas