Discussion de forum
Commande Box, soucis multiple et refus de portabilité.
- 07-04-2026
baloute45,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
J'ai bien retrouvé plusieurs portabilités dans l'historique de ce numéro et un historique chez Orange/Sosh, mais il semble effectivement que cette fois la portabilité ne puisse s'effectuer, et en toute transparence je ne saurais vous dire pourquoi.
C'est bien la portabilité qui a bloqué la première commande (et la seconde), c'est un scénario plutôt rare mais que nous avons déjà vu, c'est pourquoi nous avons dû revalider une nouvelle commande sans portabilité.
Quant à savoir si cela vient de l'opérateur cédant, je ne pourrai vous le garantir, je n'ai pas d'informations suffisantes me permettant de vous expliquer exactement la raison qui bloque cette portabilité et croyez bien que j'en suis désolé.😥
Si vous avez validé la résiliation auprès de Free, je vous invite à compléter l'offre de remboursement suivante concernant le remboursement des frais de résiliation dès réception de votre facture de clôture. 👉Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Je suis désolé de ne pouvoir faire davantage mais je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée.Thomas
baloute45,
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
J'ai bien retrouvé plusieurs portabilités dans l'historique de ce numéro et un historique chez Orange/Sosh, mais il semble effectivement que cette fois la portabilité ne puisse s'effectuer, et en toute transparence je ne saurais vous dire pourquoi.
C'est bien la portabilité qui a bloqué la première commande (et la seconde), c'est un scénario plutôt rare mais que nous avons déjà vu, c'est pourquoi nous avons dû revalider une nouvelle commande sans portabilité.
Quant à savoir si cela vient de l'opérateur cédant, je ne pourrai vous le garantir, je n'ai pas d'informations suffisantes me permettant de vous expliquer exactement la raison qui bloque cette portabilité et croyez bien que j'en suis désolé.😥
Si vous avez validé la résiliation auprès de Free, je vous invite à compléter l'offre de remboursement suivante concernant le remboursement des frais de résiliation dès réception de votre facture de clôture. 👉
Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Je suis désolé de ne pouvoir faire davantage mais je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas