Discussion de forum
MES SMS APPARAISSENT SOUS MON NUMERO PROVISOIRE ?
Bonjour, j'ai demandé une portabilité. Lors de mes appels aucun souci. Cependant lorsque j'envoi des sms à mes contacts, c'est le numéro provisoire qui m'avait été attribué qui apparait ?? après plusieurs manipuations sur mon iphone 7 impossible d'intégrer mon numéro demandé par portabilité...
merci à vous
5 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour @
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
- christophe03210Sosheur occasionnel
le fait de mettre ma carte sim dans un autre iphone, au dela du fait que je comprends mal ce " bidouillage " ??? ne fonctionne pas .....
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour christophe03210 ,
Vous avez bien mis votre sim dans un autre iPhone et attendu qu il se connecte au réseau avant de retirer la sim pour la remettre dans votre mobile?
PhilippeG
- JuclilianaAspirant sosheur
Bonjour, mes sms apparaissent aux personnes a qui j'envoie sous le numéro provisoire. Que faire dans ce cas ? Merci.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
De quel mobile on parle ? Déjà, il faut s'assurer qu'on parle bien de SMS et non de iMessage s'il s'agit d'un iPhone.