Discussion de forum
Numéro non attribué
- 15-08-2022
Bonjour,
Ce n'est pas une raison pour multiplier les fils.
La gestion de la ligne est chez Orange mais quand un appel est émis chez SFR c'est celui ci qui route l'appel vers le bon opérateur (Orange), et qui ici n'a visiblement pas une base à jour, et pas Orange (sinon aucun appel n'aboutirait).
Bonjour,
oui j'avais posé une question" à qui m 'adresser". Depuis chez eu un conseiller de chez SFR au téléphone et il m ' indiqué qu'il ne pouvais rien faire pour moi et que la gestion de la ligne est chez Sosh/ Orange.
J'ai fait faire des test par des collègues et c'est bien les portables SFR qui ne peuvent pas m 'appeler.
Le problème n'est toujours pas résolu.
merci
Bonjour,
Ce n'est pas une raison pour multiplier les fils.
La gestion de la ligne est chez Orange mais quand un appel est émis chez SFR c'est celui ci qui route l'appel vers le bon opérateur (Orange), et qui ici n'a visiblement pas une base à jour, et pas Orange (sinon aucun appel n'aboutirait).
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire