Discussion de forum
Numéro provisoire
Bonjour, hier une personne n'arrivait pas à me joindre par téléphone. Par message oui. Je l'appelle donc et c'est mon numéro provisoire que l'on m'avait attribué il y plus d'un mois pour effectuer la portabilité qui lui a été présenté?????
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre sim gratuitement en boutique Orange ou via votre espace client afin de résoudre le problème.
PhilippeG
42 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Mim87,
Je suis navré que la procédure n'est pas fonctionné.
Dans ce cas, la seule solution est un renouvellement de la carte sim.
Vous pouvez le faire soit depuis votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés ou en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat
PhilippeG
- Mim87Apprenti sosheur
Grand merci ! Le problème a été résolu. La carte SIM a été changée comme vous le préconisiez. Par le site, impossible d'y arriver, je passe sur les détails. En revanche, en boutique Orange ça a été rapide avec du personnel compétent, efficace et sympa.
Bonne journée !
- AnonymousNot applicable
Bonjour Gustavethejoker
Avez-vous un iPhone ? si c'est le cas désactivez imessage puis attendez un peu et réactivez le pour que le numéro change.
Si vous êtes sous Android et utilisez Google messages ,vérifiez dans les paramètres puis RCS pour modifier votre numéro.
- GustavethejokerSosheur junior
Merci Dexter. J'essaie
- JulienB_Webconseiller
Bonsoir Gustavethejoker
Je prends connaissance de votre message.
Quel mobile utilisez-vous?
Julien - GustavethejokerSosheur junior
Bonjour, j'utilise depuis presque 4 ans un OPPO FIND 3 PRO.
Oppo find X3 pro
- JulienB_Webconseiller
Gustavethejoker Merci pour votre retour.
Je vous invite à désactiver le chat RCS depuis l'application Messages de votre téléphone.
Le numéro visible sera ainsi votre numéro habituel.
Julien- GustavethejokerSosheur junior
Oui, je l'ai fait ainsi qu'une réinitialisation et je verrai bien dans 48 heures d'après les conseils donnés. Merci Julienb
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour,
Non. C'est toujours le numéro provisoire qui s'enregistrer en RCS
- PhilippeGWebconseiller
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre sim gratuitement en boutique Orange ou via votre espace client afin de résoudre le problème.
PhilippeG - PhilippeGWebconseiller
Bonjour Gustavethejoker,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu renouveler votre sim et quel est le résultat ?
PhilippeG- GustavethejokerSosheur junior
Bonjour,
Non, j'étais pris ce weekend
- PhilippeGWebconseiller
Ok tenez-moi au courant quand c'est fait et si cela a résolu votre problème de numéro provisoire.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG - JulienB_Webconseiller
Gustavethejoker Avez-vous renouvelé votre SIM comme indiqué précédemment?
Julien