Discussion de forum
Lalotte
27-06-2018Mini sosheur
Pas contente
Bonjour, depuis mon abonnement sosh 15/06 j'attends toujours la portabilité de mon ancien numéro SFR, le service client m'a dit que cela prendrait une semaine... Puis je m'y fier ?? Je suis vraiment e...
- 27-06-2018J'appellerai demain SFR car effectivement je n'ai pas eu les deux ligne en même temps j'ai résilier le 22/06 SFR et activer Sosh le 23/06
- 28-06-2018J'ai un conseiller qui a renouvelé la demande
Un grand merci car sans votre aide je ne m'en serai pas sorti !! 👍
Bonne journée 😀
rolandK
27-06-2018Top Contributeur
Bonsoir Lalotte
Activez la sim Sosh au 740, passez 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle est activée.
Remettez la sim Sfr pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro et appeler.
Remettez la sim Sosh le jour de la portabilite.
Activez la sim Sosh au 740, passez 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle est activée.
Remettez la sim Sfr pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro et appeler.
Remettez la sim Sosh le jour de la portabilite.
- jacques1234567809-11-2019Aspirant sosheur
je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h
qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )
remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que ma belle mère agée aussi c'est scandaleux et dégoutant....