Discussion de forum
Portabilité
Bonjour Alainfree,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue😊.
Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre question 🤔.
Qu'entendez-vous par "faut-il que les démarches soient faites avant la date à la date 15 jours minimum" ?
De plus, quel document souhaitez-vous nous faire parvenir ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
- Alainfree11-09-2024Sosheur junior
Bonjour,
le problème vient que le conseillé qui a fait la souscription ne m'a pas posé la question de la portabilité. Assurément pressé de conclure pour empocher sa com; J'ai rappelé le jour même pour donner mon , je n'ai pas pu l'avoir occupé au téléphoné j'ai quand eu son superviseur qui n'a pas daigné prendre le RIO et faire le job ! et le conseiller qui devait rappeler ne l'a pas fait, et chaque fois que j'appelle (çà fait au moins 4 fois) personne ne veut prendre la responsabilité de compléter mon dossier. Donc la question : on est le 11 , l'installation de la box aura lieu le 26, 15 jours après ! est que mon numéro sera porté en temps et en heure? Ce qui me semble en droit d'exiger: j'ai tout fait pour rattraper la faute professionnelle ( à ce niveau j'appelle çà comme çà) nombreux rappels de ma part, 7° post ou MP d' informations-explications sur le problème, et toujours pareil vous êtes là pour nous "balader" ?
[Merci [@Alainfree] de ne pas écrire en gras].
- Alainfree11-09-2024Sosheur junior
J'ai oublié d’écrire RIO après mon à la 2° ligne
Même manque à la 3° ligne après quand
6° ligne être après semble
- chantoine12-09-2024Top Contributeur
Bonjour,
Le mieux serait d'éditer vos messages, pas d'éparpiller vos informations façon puzzle.
Vous devriez aussi réfléchir à vous rétracter, et à faire une nouvelle commande, seul, en ligne.
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...656Vues0like8Commentaires