Discussion de forum
Portabilité
Bonjour Alainfree,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos précisions 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Effectivement, il n'est pas possible d'enregistrer la portabilité de votre numéro de fixe puisqu'une commande est déjà en cours de réalisation.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à la mise en service de votre contrat Internet.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que le contrat sera en service afin de planifier la portabilité.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
- Alainfree12-09-2024Sosheur junior
Bonjour ,
oui il y a une commande en cours , c'est celle pour la souscription, j'ai reçu le matériel (box..) je vois pas en quoi çà peut gêner la programmation de la portabilité, cela fait parti du contrat.
Par contre si la portabilité n'est pas réalisée , le contrat sera nul et non avenu !
Donc prenez en compte ma demande, si non vous allez perdre un client avant même qu''il ne le devienne.
Cordialement
PS: arrêtez les changements d'interlocuteurs, çà ne sert à rien, si ce n'est perdre du temps. faites les choses entièrement jusqu'au bout.
- chantoine12-09-2024Top Contributeur
Il vous a déjà été demandé de ne pas écrire en gras.
D'autre part, si la clarté de vos demandes à l'oral (au moment de la prise de commande) est du même niveau que celle de vos messages ici dans le forum... on est en droit de penser que les erreurs des conseillers sont compréhensibles voire excusables.
- Alainfree16-09-2024Sosheur junior
De quoi je me mêle !
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...658Vues0like8Commentaires