Discussion de forum
Portabilité
Je vais juste peter un cable, repondez à vos MP sur twitter parce que pour l'instant vous ne m'aidez en rien !
[EDIT: Merci Shirky de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour Shirky ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
15 Réponses
- ShirkySosheur occasionnel
A quel moment vous m'avez envoyé ce mot de passe ? Jamais.
Mais bon.
Du coup, on clique sur mot de passe oublié, mais bon ça ne marche pas, pas étonnant
Bon courage à "_Modérateur_" pour EDIT tout mes messages, alors qu'il aurait pu simplement m'aider, j'aurais delete tout mes posts et vous n'aurez plus jamais entendu parlé de moi
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour Shirky ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
- Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour nadaben
Afin de vérifier votre dossier et de faire stopper votre portabilité, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et adresse postale précise.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...664Vues0like8Commentaires