Discussion de forum
PORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte
- 12-07-2025
Bladerunner22, Merci pour les informations transmises.
Je vous confirme que mon collègue a demandé la portabilité de votre numéro🥳
Nous reviendrons vers vous ici à votre retour de vacances pour dresser un bilan sur votre commande.
Bonnes vacances.
Eugénie
- 19-09-2025
bonjour à tous tout est rentré dans l'ordre j'ai bien reçu mon remboursement de 100 euros avec l'opération sosh de remboursement des frais de résiliation j'en avait pour plus de 90 euros de résiliation avec SFR pour 2 mois restant
j'ai posté les justificatifs à sosh et j'ai été remboursé de 20 euros par 20 euros au fur et à mesure de mes factures ce qui revient au même que 6 mois d'abonnement sans payer pour me rembourser merci beaucoup sosh pour le coup c'est super
j'ai bien désormais une facture de 19.99 euros par mois
cordialement
je vais donc accepter les différents messages de la conversations comme solutions merci encore !!
cordialement
je suis un bon client !! mon amie est chez orange, ma mère est chez orange et je voulais passer ma belle mère chez orange pour bénéficier de l'offre orange - 9 euros mais là je réfléchi !!!
Bonjour Bladerunner22
Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Cela ne sert à rien de s'exciter comme ça ! Pas bon pour la tension .
- Bladerunner2212-07-2025Sosheur actif
bonjour labougeotte, et merci pour votre retour de top contributeur, je vous remercie de vous inquiéter pour ma santé mais j'ai une tension de jeune homme!! Je suis bien au courant que le service client n'est ouvert qu'en semaine et le samedi, mais vous n'êtes pas sans avoir remarqué que je jeter un pavé dans la marre, pour voir la réaction des services divers et varié dans le cadre d'une migration qui se passe mal, comme dans mon cas, car cela fait déjà deux semaines que j'ai rempli mon formulaire d'inscription et mon dossier est en stand bye niveau administratif, car pour moi le compte n'y est pas on m'a vendu une résiliation :"Si vous conservez votre numéro, nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement (ligne téléphonique + éventuel abonnement internet) auprès de votre ancien opérateur." en demandant la portabilité de mon numéro sur internet!!!! c'est bien un service proposé pour mon inscription !!!!! donc j'attends mon service car de mon côté j'ai tout fait dans les règles et mon dossier à été accepter de suite j'ai même donné mon rib pour un prélèvement direct si vous voyez ce que je veux dire!!
je me demande juste comment se fait -il que mon inscription et ma demande de portabilité effectuée n'est pas été prise en compte selon le service client ( Nathalie ) et donc pas réalisée à ce jour il est 07:45 je vais attendre bien sagement l'arrivée du service client pour avoir mes réponses, adéquates j'espère.
dans l'attente.
Cordialement.
Contenu connexe
Inscription
Bonjour ,qui peux me renseigner pour remplir le formulaire d'inscription ? Merci pour votre réponse. Ninie4Résolu1,7 kVues0like3Commentaires