Discussion de forum
Résiliation apres portabilité
Bonjour,
Je me suis abonné à une offre fibre chez un autre opérateur avec portabilité du numéro.
Le numéro à été transféré le 23/10.
J'ai emballé le colis en attente d'info de Sosh pour le retour.
Un peu moins de 2 semaines après, n'ayant aucune nouvelles de Sosh, je les contacte par chat. On me prend mes coordonnées (mail et téléphone) et on me dit que j'aurais des nouvelles rapidement.
Presqu'une semaine plus tard, toujours pas de news et je vois qu'une facture à été envoyé pour un nouveau mois (qui s'ajoute au précèdent que j'aurais dû payer en partie).
Que dois-je faire?
Si pas de news rapidement, je vais refuser le prélèvement.
À priori, c'est résolu.
J'ai dû résilier par moi même. Et on m'a ensuite indiqué qu'il y avait eu un dysfonctionnement, car Sosh était bien prévenu de la portabilité (j'avais reçu un sms). Et que la portabilité effective n'avait pas été prise en compte et ce malgré mon appel au service client qd j'ai vu que rien ne se passait.
J'aurais une facture avec un mois supplémentaire. Puis la facture de clôture devrait contenir un remboursement du trop-perçu.
20 Réponses
- Morgane_M
Webconseiller
Bonjour roguigui78
Je prends la suite des échanges de mes collègues, je comprends que vous perdiez patience.
Souhaitez-vous que je prenne un rendez-vous avec le service de réclamation ?
Morgane 🌸- roguigui78Sosheur
Bonjour, oui je vous remercie. Cordialement
- Morgane_M
Webconseiller
Bonjour roguigui78
Merci de votre réponse.
Je viens de vous prendre le premier créneau de disponible avec le service de réclamation. Vous serez contacté par celui-ci le vendredi 29 Avril entre 10h et 11h sur votre mobile 0642XXXX01. Rassurez-vous, si la plage horaire ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de la modifier depuis le lien du SMS de confirmation .
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane 🌸- roguigui78Sosheur
Bonjour, merci Morgane. Vous êtes la première personne et conseillère qui essaye de faire évoluer le problème vers un solution. Cordialement