Discussion de forum
Résiliation auprès de Free non effectuée
- 27-03-2018
Il faut voir avec sfr, car portabilité vaut résiliation. C'est une règle commune à tous les opérateurs. Sosh a fait ce qu'il fallait, sfr non !
Bonsoir,
" Il faut voir avec sfr, car portabilité vaut résiliation. C'est une règle commune à tous les opérateurs. Sosh a fait ce qu'il fallait, sfr non ! "
Là, je ne suis pas d'accord . . . ce n'est pas la solution au problème des questeurs de ce sujet.
Tout le monde se renvoie la balle sous le seul prétexte que "les paroles s'envolent, les écrits restent" ?
Abonné (à tort?) chez SOSH depuis mi septembre, je reçois ma deuxième facture SFR malgré ma soucription Soshienne. Réponse de SFR : votre contrat n'est pas résilé : vous devez le résilier vous même. Chose que je ferai dès demain.
En attendant, il faut compter le cout de la résilition (49 euros), puis le cout du recommandé, puis le cout des deux factures que 'personne' ne prendra la responsabilité de rembourser.
La situation est simple : ce qui est dit par téléphone est impossible à prouver.
Donc lors de votre commande, si l'opérateur SOSH opte pour la non portabilité et qu'il ne vous préviens pas de la nécessité de "Résilier par vous-même", alors, comme cela se disait en des temps moins médiocres : "Vous vous êtes fait rouler dans la farine(1)" ... C'est toujours mieux que le goudron et les plumes, vilain consommateur impénitent !!!
(1) les artifices permettant ce genre de 'blagues' sont nombreux : interfaces web dignes d'un fouillis, champ pour code promotionnels quasi invisibles, boucles sur les moyens de contact, A-transparence totale (a privatif) ...
Il reste cependant une solution : que chacune des personnes qui est confrontée au même type ****** déguisée s'inscrive sur 50Mde consommateurs ( je le fait dès ce soir) et les contacter pour engager une 'class action' à l'encontre des 2 parties. Pour moi, les deux opérateurs sont coupables de 'malfaçon' et de 'supercherie'.
SOSH = aucun contact direct possible, en clair : Pas de blabla, pas de Tracas
@Service commercial SOSH : ma ligne mobile est chez vous aussi, n'hésitez pas à me contacter. :)
Dernière solution : traverser la route ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour,
Il faut bien comprendre que la promesse de "s'occuper de tout" a ses limites :
et surtout avec SFR. Leurs conditions de résiliations "en deux fois" ont bien pour effet de dissuader leurs clients de revenir. En effet, contrairement aux autres, ils distinguent "résiliation technique" (automatique via portabilité du numéro) et "résiliation commerciale" (à faire explicitement par le client résiliant par courrier recommandé).
- bryner15-11-2018Sosheur occasionnel
Bien.
Simple en fait : SOSH clean, les autres, pas bien !!!
Toujours plus facile de taper sur la tête de l'adversaire . . .
Mais j'avoue j'en ai bien ri, mon ami !
J'aime votre confirmation (via le lien magique) qu'il s'agit bien d'un bazar extraordinaire quand même.
Je savais qu'il ne faut pas faire confiance à la pub et au marketting, mais de là à penser qu'il faudra bientôt monter un dossier d'analyse des risques avant tout changement d'opérateur, là, j'avoue, je frise la sublimation !
[sublimation = passage direct de l'état solide à l'état gazeux]
Merci ! :)
Contenu connexe
"Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur"
Bonjour Tout le Monde, La publicité précise : "Conservez votre numéro actuel, Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur." J'aimerais savoir alors pourquoi Orange ...Résolu8,5 kVues0like16Commentaires