Discussion de forum
URGENT ! Annulation portabilité
A supprimer
Je regrette pour votre décision mais je la respecte.
Sachez que vous serez toujours le binevenu chez Sosh.Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
16 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Cedricpugliese,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vais tenter de demander l'annulation de la portabilité, toutefois je ne peux pas vous garantir que cela soit possible étant donné qu'elle est prévue pour demain.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile porté, code RIO et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - CedricpuglieseSosheur junior
Message privé envoyé
- Morgane_MWebconseiller
Cedricpugliese, Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane_M
J'ai reçu un sms me disant :L'annulation de la portabilité du 07******** ne peut être faite car le changement d'opérateur est en cours.
Comment fait ont maintenant ?
Car ma ligne actuelle va être résilié et Sosh à une rétractation en cours- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Eh bien vous attendez qu'elle se fasse, puis vous refaites une portabilité vers une autre destination ensuite.
- CedricpuglieseSosheur junior
Ok mais dans ce cas cela ne sera plus une rétractation ?
- Morgane_MWebconseiller
Cedricpugliese, En effet je viens d'avoir le retour.
Dans ce cas, la portabilité se réalisera demain entre 11h et 15h.
Étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours, vous recevrez un mail avec le code RIO Sosh afin de pouvoir effectuer une portabilité chez un autre opérateur.
Avez-vous activé la Esim ?
Ok, non je n'ai pas activé la esim
- Morgane_MWebconseiller
Cedricpugliese, Vous ne souhaitez plus vous rétracter et donc conserver la commande ?
Morgane🌸 - Morgane_MWebconseiller
Cedricpugliese, Etant donné que la rétractation est en cours, je demande si c'est possible de l'annuler.
En attendant, je vous invite à bien activer la Esim ce jour, car demain le jour de la portabilité, il ne sera pas possible de le faire.
Morgane🌸- CedricpuglieseSosheur junior
Ok, Je viens d'activer la Esim.
- Morgane_MWebconseiller
Cedricpugliese, Parfait, dès que j'ai un retour de ma demande d'annulation de rétractation, je reviendrai vers vous ici même.
Un bel après-midi.
Morgane🌸- CedricpuglieseSosheur junior
Ok je vous remercie a vous également