Discussion de forum

Photofennec
Apprenti sosheur
06-07-2026

Problème de connexion à la communauté

Bonjour à toutes et tous ! 😊 

J'ai un petit souci de connexion à mon compte communautaire Sosh.

Depuis mon PC, quand je suis connecté à mon compte client Sosh et que je me connecte sur les espaces communautaires, je suis bien identifié en tant que "Photofennec". Mais lorsque je fais la même chose depuis le navigateur de mon téléphone, il me propose de compléter mon profil et de créer un pseudo, et impossible de me connecter en tant que "Photofennec". Je suis pourtant bien connecté au même compte client... Si vous avez une idée... 

8 Réponses

Photofennec
    Apprenti sosheur

Bonjour stephrem85 ,

Ah, peut-être une piste... Oui en effet, j'ai deux profils et trois contrats.

Sur mon profil principal (avec lequel je suis connecté aussi bien PC que mobile), j'ai mon forfait fibre et mon forfait mobile.

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Photofennec 

si tu es connecté avec le même identifiant (numéro de mobile ou adresse mail) sur Pc et mobile tu devrais accéder au même profil sur le forum. 
      as tu essayé avec un autre navigateur ?

Fotofennec
        Sosheur

Bon, c'est le bordel ! 😁

stephrem85 J'ai changé il y a quelques semaines l'adresse mail de mon compte Sosh (j'ai mis mon adresse perso plutôt que le mail Orange, que je n'utilise pas).

J'ai l'impression que mon profil initial "Photofennec" est rattaché à cette adresse Orange. J'ai déconnecté le PC de mon compte Sosh, je me suis reconnecté à mon compte avec la nouvelle adresse, et là impossible de retrouver le compte Photofennec, j'ai dû me recréer un pseudo...

Bon c'est pas grave, je ne vais pas passer plus de temps sur le sujet, je vais me servir de ce nouveau pseudo et voilà.

Photofennec
      Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse stephrem85

J'avais déjà essayé ça ou le mode de navigation privée, mais ça ne fonctionne pas. Quand je me re-connecte à mon compte Sosh, il y a un autre avatar et il me propose de choisir un pseudo...

stephrem85
        Top Contributeur

Tu as plusieurs contrats chez sosh?