Discussion de forum
Échange décodeur TV
- 27-09-2017
Bonjour cype,
Je suis passé par le chat pour pouvoir faire l'échange. L'attente peut être longue, donc mieux vaut viser le matin généralement, mais de mon expérience ça a été efficace une fois le conseiller joint sur le chat.
Pour pouvoir aller sur le chat, essayez ce lien : https://assistance.sosh.fr, puis tapez dans la barre de recherche "échange décodeur". Après quelques réponses en ligne, il y a un encart "Contactez Sosh" depuis lequel il vous faut sélectionner le contrat : c'est ensuite que la possibilité du chat apparaît.
Concernant mon problème initial, il a d'ailleurs été résolu en passant de nouveau par le chat !
Bonjour DomBout
Vous avez reçu un décodeur suite à un échange ou est-ce une 1er installation ?
Votre décodeur s'éteint tout seul électriquement et redemarre ou devez vous appuyer sur le bouton marche/arrêt pour qu'il se rallume ?
Est-il branché sur une rallonge, une multiprise ? Si oui pouvez-vous le brancher en direct et nous dire si vous constatez le même soucis.
Votre décodeur est relié à la Livebox par câble ethernet ou par LivePlug ?
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone associé à la Livebox, n° de mobile.
Nathalye.
Bonjour suite à votre réponse je vous donne ci dessous les réponses à vos questions :
mon decodeur s’eteint et je dois le rallumer par le bouton marche/arrêt.
il est branché en direct.
et relié à la Livebox en direct.
ce décodeur remplace le décodeur blanc que j’avais jusque là et qui fonctionnait très bien avec les mêmes branchements.