Discussion de forum
Echange decodeur TV
Bonjour CharlotteEV ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
23 Réponses
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour CharlotteEV ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- AubrydamAspirant sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter rapidement svp?
Je dispose bien de l'option décodeur tv mais mon décodeur semble obsolète.
Merci d'avance
- DOUDOUDIANOUAspirant sosheur
Aubrydam a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter rapidement svp?
Je dispose bien de l'option décodeur tv mais mon décodeur semble obsolète.
Merci d'avance
Bonjour
Il en va de même pour moi alors que je paye quand même l'option 5€ par mois...
Comment faire?
Merci
- polo2104Aspirant sosheur
S'il vous plait comment accéder au chat ???????
- JInan18Sosheur occasionnel
Bonjour, je voudrais faire remplacer mon décodeur télé afin de pouvoir enregistrer ldes émissions et de pouvoir regarder netflix
- gcolin21Sosheur occasionnel
Bonjour,
nous avons souscrit un abonnement Netflix et il semblerait que le décodeur ne soit pas adapté pour activer le service. Comment devons-nous procéder?
Merci
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Aubrydam,
Comme le précise ziv, le matériel joint avec l'offre internet Sosh est le décodeur "Play", boîtier noir et compatible avec l'option Netflix.
Vous pouvez faire l'échange depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans la barre de recherche 'décodeur " puis "changer de décodeur" préciser l'offre internet "ADSL" ou "Fibre", ensuite un conseiller chat prendra en charge votre commande.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour JInan18 ,
Martin- StanaizSosheur junior
Bonjour, je viens de m'abonner à Netflix et il semblerait qu'il faille changer mon décodeur TV pour y accéder par mon poste télé.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Stanaiz
J'ai le plaisir de vous informer que la demande d'échange de matériel a été effectuée.
Vous avez reçu une confirmation par mail et sms.
Vous serez également informé dès que le décodeur sera arrivé au point relais. Vous pourrez alors le retirer en échange de l'ancien, accompagné de ses câbles et télécommande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
- baba29Apprenti sosheur
CharlotteEV a écrit :
Bonjour j'ai un compte Netflix celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien décodeur télé serait-il possible de changer mon décodeur télé vers un nouveau sur le cas je pourrais utiliser mon compte Netflix?Que vous a t on repondu
- El89Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre également ce problème, j'ai contacté Sosh et on m'a changé ma live box.
Comment changer de decodeur TV SVP
Élise
- El89Sosheur occasionnel
- lilirocksApprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai un compte Netflix et celui-ci n'est pas compatible avec mon décodeur très ancienne génération blanc.
Est-il possible de changer mon décodeur TV afin que je puisse utiliser mon compte Netflix ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,
- Yara_HAncien intervenant Sosh
Bonjour lilirocks,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H